Prsentation

Offre de formation AFEHP Convertir en PDF Version imprimable Suggrer par mail

Formation  professionnelle

Offre

En structure ou sur inscription individuelle

En structure     En présentiel ou distanciel

Les demandeurs émanent majoritairement d'établissements scolaires (publics ou privés), d'Inspections d'Académie, de Rectorats, de DDEC mais aussi de Canopé, SESSAD, syndicats, regroupements de professionnels ....
   Ces  formations sont assurées dans l'établissement demandeur ou en distanciel au profit de l'équipe pédagogique  ou d'un regroupement de professionnels ou d'établissements

Intéressés ? Des questions ? Contactez-nous

Consultez ci-dessous notre une base, adaptable aux besoins, indiquant plusieurs modules toujours adaptables pour enseignants et professionnels travaillant auprès d'EHP.  L'imprimer

Cliquer pour agrandir ou télécharger notre offre globale, que nous pouvons adapter à la demande

--> possibilité de formation en langue anglaise
    Sur inscription individuelle   En présentiel ou distanciel
   Suite aux nombreuses demandes d'enseignants, ne bénéficiant pas de l'organisation d'une formation par leur hiérarchie, ou de professionnels isolés nous proposons des formations sur inscription individuelle pour permettre à ces professionnels en demande de pouvoir élargir leurs compétences dans ce domaine particulier de la prise en charge de ces élèves à besoins particuliers.

Des tarifs préférentiels pour les adhérents à l'AFEHP ainsi que pour les professionnels travaillant dans un établissement scolaire adhérent à l'AFEHP

Nos prochaines dates  ICI           ou sur Facebook ICI

Nous en intégrons régulièrement donc pour être informés soit vous allez de temps en temps sur la page d'accueil de notre site soit vous vous abonnez à notre page Facebook où nous intégrons uniquement conférences et formations.

Attention : formations réservées aux professionnels de l'Education, de la santé ou de l'accompagnement. (Justificatif à fournir à l'inscription).

Engagement "Qualité"

Pour connaître nos engagement par rapport au référentiel national QUALITÉ mentionné à l'artcle L6316-3 du Code du travail envoyer un mail à amv.afehp@orange.fr

Besoins de renseignements ?

Envoyez un mail à Anne-Marie VANDENWEGHE, coordinatrice des formations, en indiquant vos coordonnées.  Elle vous contactera pour établir avec vous un projet de formation adapté à votre établissement

Cathy Bayer.JPG